les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet de groupe

5 participants

Aller en bas

Projet de groupe Empty Projet de groupe

Message  Admin Ven 3 Avr - 4:09

Bon, voici deux projets qui ont été complété. Si vous en voulez d'autre allez y:
Helicopter with machine guns Smile
Bike with weapon

D'ailleurs, pour les joueurs qui n'était pas la, 3 autres semaines passe entre la dernière game et la suivante alors si vous voulez faire des chose allez y.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Admin Ven 3 Avr - 4:17

En passant (pour charles majoritairement) Je fais des modifications sur la puce électronique pour modifier l'I.A. Je veux la programmé pour qu'elle fasse un système de défense parfait pour notre système de commlink (Déjà tous relié ensemble par mon programme de realityfilter). Dite moi combien et le threshold. Je veux lui implanter un Blackout program de rating 6,un armor program de 6, analyse program de 6 et je veux analyser son response, firewall etc. s'ils ne sont pas au moins a 6 je les augmentes. Si on le concidère comme un être capable d'apprendre des skills, je lui implante cybercombat et hacking comme skills (je payerai ce qu'il faudra) aussi à 6

Voici mes réussite:
1ère semaine : 7
2ième semaine: 3 (tot :10)
3ième semaine : 6 (tot :16)

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Jackyboy Ven 3 Avr - 22:04

ils nous risque donc une puce non modifié dans mon entrepot, que je vais modifié pour faire un android, mais je ne sais pas combien d'argent que j'ai est-ce que la personne qui a les feuille pourrait me dire combien que j'ai, pour savoir si je me rapproche de mon but.
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  GrandGab Dim 5 Avr - 19:08

Le projet de J-R implique donc que l'on aura un npc présent en permanence avec le groupe.
Bien que actif dans la matrice ce il serat capable de communiquer avec nous.

Je me trompe?
GrandGab
GrandGab

Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Admin Dim 5 Avr - 19:30

Oui tu te trompe, je le programme pas pour nous parler mais pour nous avertir d'intrusion, c'est comme un I.C. mais bcp plus puissant.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Drelvor Dim 5 Avr - 22:22

Voici ce à quoi ma moto ressemble :
Projet de groupe Icare-10
J'ai installé mon sniper en dessous du banc (qui est rabattable vers l'avant) et deux guns bien dissimilé dans le devant me serve lorsque des monstruosités me bloquent la route Wink.
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Admin Lun 6 Avr - 0:51

Elle est vraiment cool la moto lol. Jacques, tu as 8750 credits en ce moment. Je sais pas trop comment couterai un android mais si on fait une approximation avec les bras synthetic etc.... Cher. En fait, c'est que tu crée une personne qui n'a pas de stat (sauf intellectuelle donné par la puce) et que tu rajoute des implants pour lui donner des stats. Donc, ca va couter cher en criss. Je peu te faire une approximation si tu veux.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Admin Lun 6 Avr - 1:10

Moi aussi je vais économiser lol. Si je veux faire un autobus blindé ca va me couté pas trop loin de 200 000$ En fait, je vais faire ici une description détaillé avec les prix:
Autobus: 60 000$
Blindage: 15 000$
Weapon mount *6 : 2 en avant, 2 360 degré, 2 arrière :15000$
- Avant: Missile launcher Mitshubishi yakusoku MRL Semi-automatic, 8missile anti-vehicule : 20000
- Avant: Missile launcher Mitshubishi yakusoku MRL Semi-automatic, 8missile anti-vehicule : 20000
- Tour: Heavy machine gun Ultimax HMG-2 , full automatic, 300 balles APDS : 9600
- Tour: Heavy machine gun Ultimax HMG-2 , full automatic, 300 balles APDS : 9600
- Arrière: Grenade Launcher ArmTech MGL-2, semi-autmatic, 12 grenade High explosive : 2540
- Arrière: Grenade Launcher ArmTech MGL-2, semi-autmatic, 12 grenade Smoke : 2360
Sécurité: Caméra, Cyberware scaner, MAD scanner, Motion sensor, Olfactory Scanner. Key lock rating 6 +Eyes scanner rating 6, finger prints scanner rating 6. Roue renforcé de titanium: 19885$

Handling: -1, Accel: 5/30, Speed: 120, Pilot: 3, Body: 20, Armor :30.


Total de : 173 985$ ... Gros projet mais putain que ca va etre cool.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Drelvor Lun 6 Avr - 3:37

Je peux t'installer ça, sa va me faire plaisir Smile. Même que peut-être que Charles pourrait me donner un coup de main, mais comment tu fais pour trouver le blindage, je ne sais pas où trouver sa?
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Sharl Jeu 9 Avr - 21:57

Voici les stats de la puce :

-Response : 8
-Signal : 1
-Firewall : 6
-System : 7

La puce vierge n'est pas protégée... Alors tu peux facilement installer des choses dessus, elle est inactive. Alors tu as accès à la puce, si tu veux installer des choses dessus. Elle peut apprendre des programmes et combattre aussi, mais faut lui installer les prog, elle n'a rien en se moment...

JR.... si tu lui permet de parler... elle va agir dans la matrice comme Jarvis pour Iron man. Sauf, qu'elle peut avoir des sentiments, à moins que tu les inhibes lors de la programmation de la puce... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?!?

En passant, la moto est Vraiment CoOl!
Sharl
Sharl

Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Drelvor Ven 10 Avr - 2:06

C'est assez spécial, c une armure qui intelligente qui détecte les balles qui sont tirés vers l'armure et lorsque la balle est proche, une mini-explosion est créée pour réduire la pénétration de la balle.

le pdf se trouve sur : http://www.scribd.com/search?cx=007890693382555206581%3A7fgc6et2hmk&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&c=all&q=shadowrun+arsenal#1063. C'est le lien qui s'appèle Arsenal Smile.

Merci pour la moto Very Happy.


Dernière édition par Drelvor le Lun 13 Avr - 4:44, édité 1 fois (Raison : Mauvais endroit pour une certaine discussion)
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Admin Lun 13 Avr - 4:46

Ok, et bien dans ce cas, je vais la programmé pour qu'elle soit comme une sister of battle dans warhammer. Et qu'elle communique avec moi. Je vais commencer à lui apprendre des trucs. Mais j'enlève ces systèmes d'émotion "néfaste" : genre jalousie, colère, etc et la programme pour qu'elle me considère comme un père.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Drelvor Lun 13 Avr - 4:56

J'ai regardé pour l'autobus. Celui que tu as choisit ne peut vraiment pas être pris pour un autobus scolaire, c un char anti-manifestation (citymaster). Les deux autres, buffalo et vista, seraient beaucoup plus subtiles, mais viendrait à coûter plus cher. Mais le vista a 20 de body, sauf qu'il faut lui acheter de l'armure, tandis que le vista est fait pour être un poste de commande mobile en ville et en campagne. Vue que c'est très populaire, sa passerait facilement innaperçue, par contre ne vient pas avec turret sur le toit :S. On en reparlera mardi (tous les infos sont dans le livre arsenal).

Projet de groupe Cityma10
Projet de groupe Buffal10
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Projet de groupe Empty Re: Projet de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum