les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scénario!!!!!

4 participants

Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 23 Avr - 23:39

Bon, en fin de semaine j'aimerais faire une game de warhammer, surement dimanche d'ailleurs. Qui est-ce qui pourrait. Je vais essayer de penser à un scénario cool aujourd'hui avec les décors qu'on a, cependant, je crois pas qu'on va inclure tout le monde mais on peu faire deux games avec les deux table sa serait cool!

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Drelvor Ven 24 Avr - 0:24

Mais 2 tables est-ce assez pour 6-7 équipes ?
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Ven 24 Avr - 0:26

bas théoriquement.... mais puisque c'est probable que nick et jacques puisse pas et que antoine non plus, on risque d'être juste 5 ce qui serait potable. Mais j'aimerais faire une game avec les nécron contre qqun pour voir

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Jackyboy Ven 24 Avr - 1:30

moi et nick risquons de ne pas pouvoir avant 3 ou 4 heure
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Drelvor Ven 24 Avr - 2:12

Et s'il y a une partie, combien de points ?
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Ven 24 Avr - 2:22

bah 1000 pts j'aurais pensé

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Ven 24 Avr - 2:37

Bon voila ce que j'avais penser faire comme scénario avec les nécrons contre une autre race:

Planète Evera IV

Les "inséré la race ici" est en quête d'une nouvelle planète pour installer une base d'opération avancé. Cette planète serait un point décisif pour le secteur OxGiard et pourrait être un atout avantageux pour la guerre. Néanmoins, soit par manque d'information ou par non divulgation, les forces des "inséré la race ici" fut surprise à son arriver par une planète déserte... Presque morte selon les commandent. Pourtant, la mission était claire. Explorer la planète et bâtir une base d'opération fonctionnel rapidement. En cas de résistance, ils devraient détruire toute assaillant quel qu'il soit. Après deux jours durant lesquels ils envoyèrent des sondes, un signal fut détecter près du pôle nord de la planète. Une force armé fut envoyé rapidement pour voir s'il s'agissait d'une menace un d'un point insignifiant. À leur arrivé, ils furent accueilli par des squelette robotique qui se levèrent du sol et lancèrent leur attaque.


Déploiement spécial: Attaquant au centre de la carte, Nécron sur un flan de colline (Entré d'une nécropole)
Condition de victoire : Annihilation
Tour minimum: 6 (Après lequel les troupes attaquante recevrait du renfort (Fin du scénar)
Décor: Dune de sable (Petite colline bloquant le line of sight), ruine nécron.....(bon je sais pas encore qu'est ce qu'on va utilisé mais ca sera pas trop gros genre une porte de nécropole)

Voila avis au intéressé. Ce combat pourrait (ou non) être considéré comme un prélude à la campagne.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Drelvor Ven 24 Avr - 3:46

Mais la si je comprends, moi je serais avec nick contre les orks ? avec la nouvelle option, j'ai le choix de me battre contre les orks (jr) ou les nécrons (jr) lol. On a droit a plus d'une armée chaque ?
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Jackyboy Ven 24 Avr - 4:06

finalementil y a eu un changemeent de plan et moi et nick pourrons surement être la toutes la journée.
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Ven 24 Avr - 4:39

Ok je suis pas sur de comprendre ta question David... Non, le scénario ne comprenait plus deux personnes à la base, et non se serait pas nick et toi contre moi... et je serais pas ork mais bien nécron pour cette game. Mais si jamais tout le monde peu on gardera ce scénario pour une autre fois et on pensera a quelque chose d'autre! Ah et essayons de tous pouvoir tôt, maintenant 12h00 chez moi dimanche!

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Drelvor Ven 24 Avr - 16:27

bah... count me out. je ne pourrai pas je vais être à Sherbrooke pour sûr.
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  GrandGab Sam 25 Avr - 7:01

Moi je vais être là
CBY aussi
GrandGab
GrandGab

Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Jackyboy Dim 26 Avr - 3:05

mouahahahah les tyranids vont vous déchirer en morceau!
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 3:34

Bon voila, j'aimerais faire deux game lorsqu'on aura le temps voici les sénario. Le premier implique les tyranides et la deuxème les Eldar :

Da Battle for Da big gunz


Il y a environ 10 ans, les orcs de la tribu des Tooth' Crusher habitait sur la planète Aranos. Il se préparait à rejoindre la WAAAAAAGH! de Gazghull traka lorsque les tyranides sont arrivés. Les orcs furent pris au dépourvus et les tyranides eurent l'avantage de la surprise. Les tyranides étaient venu sur la planète en quête de Grand kanon du Big Mek Grots' Bits. Le hive mind espérait ainsi crée un tyranide avec une capacité de tir plus imposante que leur lanceur de mine.

Régle:
Points: 1500 pts
Déploiement: Les tyranides arrivent par la fôret ou en deep strike. Les orks eux ont 2 troupes sorti ainsi que le warboss. Le reste des unités sont dans les batisses et doivent sortir. Les véhicules orks sont sans pilotes. Des unités orks doivent ce rendre au véhicules pour les utiliser.
Tour: Les tyranides ont le premier tour
But: Objectif
Règle spécial:
L'armé en possession du gros kanon peut tirer si cela fait 2 tour qu'il maintient sa position sans contestation. Il suis les règle suivant:
Porter: Illimité Str: 10 Ap: 3 Gros gabarit d'explosion

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 3:41

Le réveil des nécrons


Il y a des cela des années, avant même le réveil des nécrons, le Far Seer Erasir avait eu la vision de leur réveil destructeur. Elle avait commencé à prévoir un plan qui leur permettrait de vaincre les nécrons. Malheureusement, il leur était impossible d'être totalement sur de leur tactic sans la tester. Ces pour cette raison que Le far seer parti avec un petit groupe d'eldar sur la planète morte de Feranis. Il se rendit jusqu'à la porte de la nécropole d'une armé de nécron lorsque une petite partie de ceux-ci ce réveillèrent. Il ne pouvait maintenant plus faire marche arrière et le combat s'enclencha.

Règle:
Point: 1000
Déploiement: Les nécrons sont devant la porte de la nécropole tandis que les Eldar sont à l'autre bout du terrain.
Objectif: Les Eldars doivent apporter leur nouvelle arme dans les portes de la nécropole. Pour ce faire, une unité spécial sera en charge du crystal. Ils ne peuvent tirer ni faire de charge. Ils ont les stats des guardiens et peuvent seulement répondre à l'assault des autres mais avec un ini de 1.
Régle spécial. Si tous les eldar de l'unité spécial meurt, les Eldar ont échoué.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 3:42

Alors, dite moi ce que vous en penser et on s'organisera.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  GrandGab Jeu 30 Avr - 4:16

La squad du crystal en gros sa doit être une squad de Gardien.
Est-ce que je peux les upgrader selon les règles normal?
GrandGab
GrandGab

Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 4:17

bah oui pis non, deja qu'il te coute 0 pts et je voit pas pourquoi tu voudrais augmenter des gars qui serivront à rien

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 4:35

Ah, et j'aimerais préciser que ces deux scénarios la serait beaucoup pour l'histoire de mes deux armés. Proposer s'en vous aussi.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Jackyboy Jeu 30 Avr - 6:36

juste une petite chose les tiranide ne tire pas de grenade, ils tire soit des ammo vivante, exemple au momment que le verre de terre tiranid sort du bout du canon il commence à se transformer et des griffe sorte d'un peux partout.

sinon les mines sont des organisme génétiquement modifier que les tyranid lance sur l'ennemis,les sac sont remplis de poison ou de viruse ou d'une sorte de produit chimique

sinon pour le venom cannon c'est genre de jet de poison ultra corrosif avec des résidut de métal et des cristaux de poison(en gros du vomie de tyranid).

mais j'aime beaucoup tes deux scénario, il faudrait essayer dans faire un peut être space marine contre chaos, et un autre impérial contre tau, ou sinon l'inverse entre tau et chaos.
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Admin Jeu 30 Avr - 13:28

Mais les tyranide bouffent les armes ennemis non?

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario!!!!! Empty Re: Scénario!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum