les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game actuelle!

3 participants

Aller en bas

Game actuelle! Empty Game actuelle!

Message  Admin Lun 8 Juin - 22:44

Bon, nous voila dans le vif du sujet, un peu en réponse a david mais à tout les autres participant du forum aussi! Après une longue absence du forum, je suis un peu plus disponible mais j'aimerais d'abord savoir, est-ce qu'on continue les games ou si on en recommence d'autre! Dans le cas de Fallout je sais qu'elle est belle et bien terminé, charles m'a déjà parler d'un nouveau concept de game qu'il voulait faire, mais pour la métropolis, sa dépend de vous, nous avons arreter lontemps mais j'ai aucun problème a recommencer. Alors vos opinion?

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Drelvor Mar 9 Juin - 1:44

Moi j'aurais bien aimé continué toutes les games, p-e marvel je pensais avoir un nouveau principe de perso (j'ai reçut une bible de Marvel, plus que génial). C'est plate pour la game de fallout, j'aurais bien aimé continué à jouer mon perso, mais si charles n'a plus d'inspiration, c'est compréhensible. Qu'est ce qu'il prévoit faire (s'il peut répondre tant mieux Smile)
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Sharl Lun 15 Juin - 18:21

Désolé, effectivement, je vais arrêter ma game, mais je suis en train de travailler sur un autre chose, qui s'appellera "573 A.E.". C'est dans notre monde, et il y a quelques changements. Il y a eu une gigantesque maladie, qui a emportée la majorité de la population mondiale. On jouera 573 ans après cet évènement. Je suis présentement en train de travailler sur la ligne du temps depuis l'évènement. Je peux dire par contre, que au niveau technologique, il y a eu énormément de progrès après la maladie. Il y a également eu l'apparition de la magie, le retours des Aztecs, qui ont l'apparence de leur dieu serpent, donc "Yuanti"... mais je vais en dire plus bientot.
Sharl
Sharl

Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Admin Lun 15 Juin - 20:38

Bon ok, je vous annonce officiellement que je vais recommencer a écrire a partir de mercredi! Puisque je n'ai eu qu'une réponse est qu'elle est positive (100% des votes veulent que je continue Razz) alors je vais continuer la métropolis.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Drelvor Mar 16 Juin - 5:25

Very Happy
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Drelvor Mer 17 Juin - 6:28

Pour la nouvelle game, c'est un perso de combien de points qu'il faut faire. Est-ce qu'il y a des restrictions majeur, genre super pouvoir ou on fait comme bon nous semble ?
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Sharl Mer 17 Juin - 21:47

Une seule restriction pour la game de 573 A.E. : c'est 40 pts. Fait-ce que tu veux, je vais poster la ligne du temps, et quelques infos dès que je les ai terminé... je vais essayer de poster aujourd'hui.
Sharl
Sharl

Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Game actuelle! Empty Re: Game actuelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum