les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neal Irwin(jacques)

Aller en bas

Neal Irwin(jacques) Empty Neal Irwin(jacques)

Message  Jackyboy Dim 21 Juin - 23:41

name: neal Irwin
nick name: never the same
nationalité: anglais d'angleterre
age:32

abilities (17w)
int: 6(8w)
str 2(2r)
agi 2(2r)
spd 2(2r)
dur 2(2w)
health 2
energy 12
wealth 7(6w)

actions (9w, 1r)
general knowledge 3(2w)

social skill3(1w)

business skill 3(1w)

thieving 3(1w)

vehicule operation3(1W)

technology 4(3w)

close combat 2 (2r)

ranged combat3(1w)

modifiers (18w)
supress mutant powers (15w)
(range 100')
-1 need device to work
-3 takes 2 turn to charge
-1 must recharge the battery (1 hour/day)

reflexive dodge 2(3w)

equipment
sport car
pistol (+3)



challenges
minor disability (1w)
(glasses)
haunted past (2w)
(best friend mutated and i killed him)
won't go to churches and temples (2w)






Je suis un homme agé dans la trentaine, anglais de l'angleterre mais avec pratiquement les mêmes idéaux que les états-unis.

Je crois que les gaz qui se sont échappé sur la planete était une malédiction et les personne qui ont eu une transformation ont seulement débuter à muter et vont amener une nouvelle malédiction a ce qui reste de notre monde. je veux comme but réduire a néan la malédiction qui est apparu en commençant par éliminer les mutants, ensuite trouver une solution pour enlever le gaz toxique de l'australie ou complaitement détruire l'australie si il n'y a pas d'autre moyen et finalement renvoyer les extra terrestre a leur monde natale parce que je ne crois pas qu'une autre civilisation voudrait paisiblement venir s'installer sur un mode ravager par la malédiction.
Si jamais il y avait un groupe religieux qui pratique des sacrifice sur des humains non-mutant ou qui font des prière à un dieux satanique ou du désespoir je les inscrit sur ma liste de personne à chasser(cette liste est seulement dnas ma tête) (il n'y a aucun frais à payer pour se rajoputer sur cette liste). Je trouve que les état-unis sont trop voyant c'est pourquoi je ne m'assosis pas à eux. Je suis très subtile et personne jusqu'à maintenant sais que je suis un anti-mutant.

Je vis présentement dans une grande maison, j'ai payé très cher pour cette maison et elle est sécuritaire, il y a des caméra un peu partout, un chemin souterain caché que je peux emprunter pour m'enfuir si jamais je suis attaquer(ne s'ouvre qu'avec un code numérique spéciale que je connais)(54110, la significassion est simple l'année et le mois de ma fete. 541e année et 10e mois).

Je travaille présentement comme contremaitre pour une compagnie de construction je travaille présentement sur un gratte ciel. Dans la compagnie il y a des mutants et je m'entends bien avec eux.

si tu recherche d'autre information pose-moi toute les question que tu as?
Jackyboy
Jackyboy

Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum