les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La première mission

2 participants

Aller en bas

La première mission Empty La première mission

Message  Admin Jeu 14 Jan - 7:29

Les cloches du monastère sonnent dans les halls tandis que certains moines tentent de calmer les élèves, d’autres vont chercher les plus âgé des membre du monastère. La panique semble vraiment régner dans le temple mais les moines rassurent tout le monde, il ne s'agit que d'une mission comme les autres, ils ne faut pas s'en faire. Lorsque tous les moines sont réuni avec leur protégé, le maître leur fait signe de sortir laissant Gau et 6 autre membre du monastère entre eux. Il prend la parole à voix passe obligeant tout le monde de ce taire pour pouvoir l'entendre:" Voici le moment que plusieurs d'entre vous attendait. Nous vous envoyons finalement à l'aventure. Je sais que certain d'entre vous on déjà vécu beaucoup de chose, mais il s'agit de la première aventure que vous ferait en tant que dernier gardien du bien. Vous avez pour la plupart passé votre vie ici, a apprendre comment arrêter le mal qui se répand dans le monde avant qu'il n'avale tout, voici votre chance de montrer que vous avec bien appris. À quelque lieux seulement d'ici se trouve un ancien temple de Boccob. Selon nos sources, ce temple serait sur le point d'être attaqué par des bandits à la recherche d'argent facile. Le groupe serait composé de 24 bandits au total alors je vous pris de faire attention. Bien que Boccob ne soit pas interdit dans l'empire, il est fort a parier que les gardes ne lèveront aucune troupe pour allez les aider alors nous devons y allez. Certain d'entre vous partiront à pied dans quelque minute tandis que Gau, Teli et Marro prendrez place au bord du zepplin de Gau.

Gau se rappelait bien de ces deux jeunes gens. Bien qu'il n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble, il s'était entrainé quelque fois pour apprendre le combat d'équipe. La plupart des gens trouvait leur alliance plutôt étrange : un goblin, un gnome et un halfling travaillant ensemble. Cette chose s'était rarement vu.

Tout le monde parti dans les directions allouer tandis que Gau et ses deux compagnons se dirigèrent vers le dirigeable. Gau remarqua rapidement après l'embarquement que Teli, le gnome, était plutôt anxieux devant le combat à venir tandis que Marro semblait s'amuser beaucoup en embêtant Teli.



Bon,Pour ceux qui veulent faire partie du groupe good vous avez un peu de temps pour m'envoyer vos fiche. Nick, tu peu jaser un peu avec teli et Marro, c'est un peu toi qui call quand tu veux continuer plus loin (Ne t'en fait pas, les autres joueur peuvent nous joindre un peu n'importe quand.)

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  NickyNicoNick Ven 15 Jan - 8:06

Gau est un Gobelin petit, chetif, tout vert, mis à part, ces placques de métal et son casque qui constitut son armure et sent le café.

Il marchait en ''bottant'' le même cailloux depuis depuis plusieurs mètres. Dès qu'il vit le Zeppelin il sourrit et se croisa les bras avec fierté et dit:

Bon qui sait comment on va butter 24 bandits ? Et puis le vent est pas bon alors on ne part pas tout de suite.
Il sorti un rouleau de parchemain et le laissa rouler de tout le long de ces 5 pieds et regarda ses deux compagnions en attendant un air impressionné et vanta en sourriant de toutes ces dents:

J'ai des idées !

En général celà était souvent de mauvais augure ou d'aucun intérêt; TOUJOURS risqué, mais marqué par la surprise.

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  Admin Jeu 21 Jan - 17:43

"wouhaow" S'exclama Marro. Il se jeta près de la grande pièce de parchemin et regarda Gau :"Tu as déjà un plan pour attaqué les bandits, GÉNIAL." Marro accompagna ses paroles en levant sa main droite vers le ciel en signe de triomphe. Teli s'approcha a son tour et dit :" En effet, c'est une bonne idée de préparer notre attaque. Surtout que moi et Marro on ne connait pas vraiment ton Zepplin... Peut-être tu pourrait nous en parler en même temps." Les deux ce retournèrent vers Gau en attente de ses idées et explications. Tout en bas du monastère on entendait les grandes gens criait alors qu'il commençait leur marche vers le temple de boccob.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  NickyNicoNick Dim 24 Jan - 1:13

GAU se mit dos a eux et remonta son parchemain jusqu'au centre où se trouvait en fait 6 phrases qui représentait ces idées.

Il se rappela de ce que lui avait dit un des moines ce matin là... quand tu travailles en équipes tu doit être conscient de ta survie et de celle des autres. C'était un tout nouveau concept pour un petit goblin à qui ont avait jamais vraiment assiqné à un rôle ou une tâche importante. Les stratégies qui ressemblait a une baston désorganisé où tous se vautrait sur son ennemi n'était plus applicable.

Mais il y avait une chose qu'il a retenu de son expérience passé et c'est de l'efficacité de la surprise.

Il regarda ses deux coéquipiers en sourriant.


Il se mit a faire les cents pas en faisant ses explications:

J'expliquerai comment fonctionne le Crack-Head tout à l'heure !

Premièrement ! Voici nos force et d'où viendra notre supériorité !


UN! nous avons les airs , ce facteurs amenera certainement une confusion si nous l'utilisont bien.

DEUX ! Simon le moine m'a dit que des fois plus de force viennent des plus petits... il parlait d'ongueant et de pots aussi mais je n'ai pas compris... DONC, nous avons statistiquement plus de chance d'être meilleur que tout le monde !

TROIS ! Il ne sauront pas que nous allons être là jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

-Alors j'avais pensé à apporter des peintes d'huiles enflammé et de les jeters du haut des airs ou,
-Arriver avant eux et mettre des pieges partouts dans le temples de boccod et jetter des peintes d'huiles enflammé sur ceux qui se sauvent ou,
-on peut y aller avant eux.. prendre tout l'argent qu'il y a dans le temple et le remmettre dedans quand les bandits seront parties.

Je pourrais vous décrire mes idées si il y en a une qui fait l'affaire dit-il avec un doigt sur le menton et les yeux vers le haut. Ah oui! vous en pensez quoi? et est-ce que vous êtes meilleur que l'autre fois dans... ce que vous savez faire.

Ah ouai le zeppellin vol à cause du ballon je le dirige de gauche a droite avec le gouvernaille et avec une manivelle je contrôle le poids du nez pour le faire descendre ou monter... c'est super simple !
il se rappela a ce moment des vingtaines de fois où Bartolemey avait essayer de lui expliquer son fonctionnement.

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  Admin Ven 29 Jan - 19:20

Teli regarda le gnome un peu intrigué. Celui-ci semblait vouloir en apprendre plus mais ne pausa aucune autre question soit sur le plan ou sur le zepplin. Marro les regardait d'un air d'incompréhension mais dit :" Alors qu'est ce qu'on attend pour partir lancer des pintes d'huiles sur les bandits, on est tout de même pas pour laisser les grands tout faire!" Il regarda gau plein d'espoir en sautillant d'une jambe à l'autre. Il semblait très excité à l'idée d'entrer dans le zepplin.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  NickyNicoNick Dim 31 Jan - 22:20

Gau mit un doigt sur son menton et murmura:

Bon alors, avant de s'envoller, il faut trouver des peintes d'huiles... On peut peut-être aller voir Louis le cuisinier?

(si j'invente des choses qui te nuisent dis-moi le et je le changerai)

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  Admin Lun 1 Fév - 4:46

"Je m'en occupe" Cria Marro qui parti en courant. Teli le regarda partir et dit :" L'inconvénient majeure avec barri d'huile sera de trouver une façon de les faire exploser... Avec le grand courant d'air que vont crée leur déplacement, aucun mèche ne resterait allumé très longtemps... Avez-vous une idée." Teli continuer de tourner autour de la carte et grattait sa petite barbiche. "Il serait bien aussi de supposer que nos adversaire auront des armes de jets, et si nous voulons bien jeter les projectiles d'huile enflammé, nous devrons être presque à leur porter... Avez-vous une façon de protéger votre ballon contre d'éventuelle attaque?"

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  NickyNicoNick Ven 12 Fév - 21:23

Gau devint silencieux durant plusieurs secondes. Ensuite il se retourna et répondit:

Je crois que j'ai trouvé...
Si ils ont de la misère a nous voir... il ne pourront pas vraiment nous tirés dessus... vrai?
Donc si on mets des mirroirs partout autour de ma bête, les reflets du soleil vont les éblouirs et ils auront de la misère a nous fixer pour bien nous tirer dessus !!!!

et puis, pour les peintes d'huiles... il faudrait qu'on y attache un morceau de linge, plein d'huiles qu'on mettra en feu et qui brulera le contenu des peints lorsqu'ils se briseront au sol...

Ouai ! je crois que notre plan est parfait...


Il se tourna vers son compagnon et lui cria, en oubliant de baisser son ton de voix: Dis-moi, c'est cool comme idée non?

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La première mission Empty Re: La première mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum