Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
je vien de voir la derniere dande annonce de dragon age origine moi je la trouve malade
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024437/dragon_age_origins_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024437/dragon_age_origins_f1q0.htm
Mik le russe- Messages : 275
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Mik le russe- Messages : 275
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
hey tous j'etais entraine de faire de achetivement pour call of duty world of war pour assassiné un général de l'Axe avec un pistol je l'ai eu, mais j'ai pas tire une ball j'ai tuer son conducteur quand il a sorti de sa jeep il a eu un half-track qui a exploser dans sa face et c'est de meme que je l'ai eu hehe j'ai bien rit sur le coup.
Mik le russe- Messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2008
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
hey tous je vien de voir un film ou il y a un shit load de NAZI ZOMBI!!!!!!!!!! trops fou le nom du film c'est ''dead snow'' vers la fin quand je vois le tas de zombie sa me fait rappler nazi zombie dans call of duty world of war, mais pas de gun heu... oui il y a un pis c'est un shotgun c'est tout.
Mik le russe- Messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2008
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
je voulais aller le voir ce film la a fantasia :S mais chui ariver trop tard
Cby- Messages : 32
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Quel film a la fantasia? Ya un autre film dans ce genre qui est sortie!?
Sharl- Messages : 200
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
dead snow. mais au moi j'ai vu Divine weapon. putain que cest bon comme film
Cby- Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2009
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Samedi après midi, quelqu'un a envie de faire quelque chose?
Cby- Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2009
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Quelqu'un serait interesser par une game de 4e stable?
Cby- Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2009
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
mmm ouais si tu descend a quebec
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
hey les mecs vous devrais regarder ce video mais a 3:02 pour voir dans le delux edition de call of duty modern warfare 2 c'est fou qu'il donne je tripe trops
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023175/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023175/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm
Mik le russe- Messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2008
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
pour 142 $ c'est sure que c'est chere mais c'est hot pour un truck qui vait pas long 1000$. la premiere generation en general
Mik le russe- Messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2008
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
j'avoue que ca l'air vraiment fou lol j'ai vraiment hate qu'il sorte
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Bonne Fête à JR et Gab! Yé!
Sharl- Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2008
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Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
'appy b-day boyz!
ho yeah ya des rumeur de nouveau codex 'nids!
ho yeah ya des rumeur de nouveau codex 'nids!
Cby- Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : St-Amable
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
pff des rumeurs t'est tellement en retard on sais que c'est le prochain qu'il sorte pour 40k mais on ne sais pas si c'est en janvier ou en mars... En tk on sais que en fevrier c'est le nouveau codex beastmen pour fantasy!
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
haha les nouveaux tyranid sont affiché sur gamesworkshop. Ils sont trop cool.
Jackyboy- Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2008
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Localisation : Sainte-Julie
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
AVIS AUX INTÉRESSÉS!
Pour la période des fêtes qui approchent, l'idée est venu d'organiser une soirée et/ou journée pour célébrer les fêtes. Les dates les plus probables sont soient le 27 ou le 28 décembre. Donc ceux qui sont intéressés et disponibles, hé bien, manifestez-vous!
AUTRE AVIS!
Ceux qui sont intéressés à un 24h, on discute d'une possibilité d'en faire un la fin de semaine du 9 et 10 janvier 2010 (!). À date, les games proposées sont : Dark Heresy et Pathfinder. Manifestez-vous aussi pour ce sujet !
Pour la période des fêtes qui approchent, l'idée est venu d'organiser une soirée et/ou journée pour célébrer les fêtes. Les dates les plus probables sont soient le 27 ou le 28 décembre. Donc ceux qui sont intéressés et disponibles, hé bien, manifestez-vous!
AUTRE AVIS!
Ceux qui sont intéressés à un 24h, on discute d'une possibilité d'en faire un la fin de semaine du 9 et 10 janvier 2010 (!). À date, les games proposées sont : Dark Heresy et Pathfinder. Manifestez-vous aussi pour ce sujet !
Drelvor- Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Aussi, si le 24 heure se fait à quebec est-ce que ça dérange quelqu'un?
Je fais une game de pathfnder au 24 heure qui durera peut-être 2 blocs.
Si vous aller y être et que vous voulez faire les players voici les instructions:
C'est une game de wizard ( vous pouvez vous multiclasser) lvl 2
4d6 - plus poche 9 fois
+
1d2 class skill de plus au choix.
Tout les alignement sauf gros salaud evil qui tue tout sur son chemain.
humain, demi-elfs, elf, aasimar ( vous pouvez m'en parler pour les dérivés d'elf dans le monde de feerun)
Vous êtes dans une ville qui s'appele Harluaa dans le pays du Mulhorande: là tout tourne autour de la magie, la politique et la noblesse est dirigé que par des mages.
Les guerriers et autres non-mages occupe des postes de contrôle d'artefacts importants pour la villes, les métiers ouvriers de constructions, militaire de base, gardes, amuseurs et etc. Bref, tout sauf la politique et les hauts rang de l'armée et la justisse arcane.
Après avoir fini vos personnages lvl 2:
Vous avez 1000 gold de dépenses à faire pour vous préparer a affronter ''un marais maudit'' ( pensez à toutes éventualités)
Choses importantes pour le role play:
Le pays est dirigé par un rois qui à 10 conseillers et un sénat de 111 mages; cour supérieur, cour des accusations mineurs et cour arcane.
La politique tourne autour de l'importance de chaques mages et ces alliés, ces capacités et sa famille.
L'ordre d'importance au niveau du prestige associés au spécialisations magiques: Divination, conjuration, illusion, abjuration, évocation, transmutation et nécromantie. (Les 5 derniers rois étaient des divinateurs).
Lois imporantes:
Il est interdit de summoner des créature autres que des créatures domestiques hors des zones à cet effet; ces zones incluent les écoles et tours de mages, les zones sécurisé pour les duels et la chambre ou la maison de l'invocateurs. Pour tout invocations il doit y avoir un sort de banissement, ou dérivé, de prêt. L'invocateur est entièrement responsable des actes commis par la créature invoquée.
Il est interdit pour les nécromantiens d'invoquer ou réanimer les morts aux yeux de la populations et les duels incluants un ou des nécromantiens doivent se faire à l'extérieur des villes.
Si un apprenti commet une de ces fautes le maitres sera jugé en partie responsable et sera jugé séparément.
Pour d'autres questions de toutes sortes n'hésitez pas à me le demander; pour les questions spécifiques à vos personnages (du genre est-ce que je peux me faire une lych) demandez-le moi par messages privés.
et la réponse est non !
Je fais une game de pathfnder au 24 heure qui durera peut-être 2 blocs.
Si vous aller y être et que vous voulez faire les players voici les instructions:
C'est une game de wizard ( vous pouvez vous multiclasser) lvl 2
4d6 - plus poche 9 fois
+
1d2 class skill de plus au choix.
Tout les alignement sauf gros salaud evil qui tue tout sur son chemain.
humain, demi-elfs, elf, aasimar ( vous pouvez m'en parler pour les dérivés d'elf dans le monde de feerun)
Vous êtes dans une ville qui s'appele Harluaa dans le pays du Mulhorande: là tout tourne autour de la magie, la politique et la noblesse est dirigé que par des mages.
Les guerriers et autres non-mages occupe des postes de contrôle d'artefacts importants pour la villes, les métiers ouvriers de constructions, militaire de base, gardes, amuseurs et etc. Bref, tout sauf la politique et les hauts rang de l'armée et la justisse arcane.
Après avoir fini vos personnages lvl 2:
Vous avez 1000 gold de dépenses à faire pour vous préparer a affronter ''un marais maudit'' ( pensez à toutes éventualités)
Choses importantes pour le role play:
Le pays est dirigé par un rois qui à 10 conseillers et un sénat de 111 mages; cour supérieur, cour des accusations mineurs et cour arcane.
La politique tourne autour de l'importance de chaques mages et ces alliés, ces capacités et sa famille.
L'ordre d'importance au niveau du prestige associés au spécialisations magiques: Divination, conjuration, illusion, abjuration, évocation, transmutation et nécromantie. (Les 5 derniers rois étaient des divinateurs).
Lois imporantes:
Il est interdit de summoner des créature autres que des créatures domestiques hors des zones à cet effet; ces zones incluent les écoles et tours de mages, les zones sécurisé pour les duels et la chambre ou la maison de l'invocateurs. Pour tout invocations il doit y avoir un sort de banissement, ou dérivé, de prêt. L'invocateur est entièrement responsable des actes commis par la créature invoquée.
Il est interdit pour les nécromantiens d'invoquer ou réanimer les morts aux yeux de la populations et les duels incluants un ou des nécromantiens doivent se faire à l'extérieur des villes.
Si un apprenti commet une de ces fautes le maitres sera jugé en partie responsable et sera jugé séparément.
Pour d'autres questions de toutes sortes n'hésitez pas à me le demander; pour les questions spécifiques à vos personnages (du genre est-ce que je peux me faire une lych) demandez-le moi par messages privés.
et la réponse est non !
NickyNicoNick- Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Vous pouvez égalemment avoir l'équivalent de l'après-midi à l'aube du lendemain ( 16 heure - votre temp de sommeil) en temps de ''crafting'' possibles ( potions, wands, scrolls ou autres si vous avez les feats).
Je projetes que vous vous rendiez lvl 7, j'aimerais beaucoup que l'on soit le plus productif possible. Essayez le préparer vos lvl up jusqu'aux lvl 7 ( choix de magie, feats etc.) parce je vous laisserai que 10 minutes pour faire vos lvl up quand ce sera le temps de le faire.
Pour répondre à des questionnements que j'ai déjà eu: pour rendre votre personnages plus uniques je vous conseille d'utilisez des chapitres tel que celui dans l'unearthed arcana ou le PH 2 3.5(je crois) pour façonner la psychologie de votre personnages( n'oubliez pas que rien ne vous empêche d'être un mage roguish, bardish, prètrish ou même barbares), votres spécialisation et les choix de magies, le ou les skills que vous choisirez... tout est dans l'allure de votre perso, deux transmutateurs peuvent être très différents.
Jouez entre la soif de pouvoir et la sérénité; l'arrogance et le respect; ce que vous avez acquis et ce que vous recherchez etc.
Vous pouvez également, même si ça ne vous donne pas de bonus, vous donner des challenges: un évocateur qui n'utilisera jamais l'élément de la glace, un necro qui va faire du negative damage plutôt que du summoning de mords-vivants etc.
Je termine en vous donnant un exemple concret:
J'ai déjà les persos de jacques et jean-rené et, bien qu'ils soient tous les deux des mages ils sont totalement différent: un enchanteur qui reste a l'arrière scène et évite les situations dangereuses vs un transmutateurs qui utilise un mélange intéressent entre l'art ''martial'' et arcane. Ils ont déjà rencontré 4 npc avec de nettes différences.
Je projetes que vous vous rendiez lvl 7, j'aimerais beaucoup que l'on soit le plus productif possible. Essayez le préparer vos lvl up jusqu'aux lvl 7 ( choix de magie, feats etc.) parce je vous laisserai que 10 minutes pour faire vos lvl up quand ce sera le temps de le faire.
Pour répondre à des questionnements que j'ai déjà eu: pour rendre votre personnages plus uniques je vous conseille d'utilisez des chapitres tel que celui dans l'unearthed arcana ou le PH 2 3.5(je crois) pour façonner la psychologie de votre personnages( n'oubliez pas que rien ne vous empêche d'être un mage roguish, bardish, prètrish ou même barbares), votres spécialisation et les choix de magies, le ou les skills que vous choisirez... tout est dans l'allure de votre perso, deux transmutateurs peuvent être très différents.
Jouez entre la soif de pouvoir et la sérénité; l'arrogance et le respect; ce que vous avez acquis et ce que vous recherchez etc.
Vous pouvez également, même si ça ne vous donne pas de bonus, vous donner des challenges: un évocateur qui n'utilisera jamais l'élément de la glace, un necro qui va faire du negative damage plutôt que du summoning de mords-vivants etc.
Je termine en vous donnant un exemple concret:
J'ai déjà les persos de jacques et jean-rené et, bien qu'ils soient tous les deux des mages ils sont totalement différent: un enchanteur qui reste a l'arrière scène et évite les situations dangereuses vs un transmutateurs qui utilise un mélange intéressent entre l'art ''martial'' et arcane. Ils ont déjà rencontré 4 npc avec de nettes différences.
NickyNicoNick- Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Autres précisions et quelques corrections:
1- Mystra et azuth sont les seuls divinités pour lesquels il y a une attention et des temples. Il y a aussi des cultes de Shar, mais elle est illegale (trop de tentative de coup d'états en son nom).
Les autres religions sont toléré, mais jamais suporté d'aucune façon: pas de temples, pas de prètres, ou aucun symbole les représentant dans des leux publics, sauf dans les marchés où il est possible d'en acheter pour en faire des ornements.
Mystra: mère de toutes magie ----
Azuth: dieux des sorts ---- Lawful neutral ----domaines: arcane, illusions, knowledge, law, spells
Shar: déesse de la nuit ---- neutral evil --- domaines: darkness, knowledge, undeath
2-Précisions géographiques:
Vous êtes dans le pays d'Harluaa et dans la ville (capitale) de Halarahh; vous êtes voisins du Mulhorande qui est la contrée des sorciers.
La capitale est aussi la seule métropole; elle est entouré de petites installations avec une centaines de personnes chacuns; le temple d'azuth est à l'extérieur et ressemble à un petit village avec les prètres et les moines qui y habitent; finalement, il y a, prêt de la capitale, l'université des Jordains.
Les jordains sont des citoyens dépourvus de capacité magiques qui sont choisit au plus jeunes âges pour être à l'académi jusqu'à 20 ans. Ils sont des moines-érudits qui sont entraîner pour devenir des conseillers de mages. Il leur est interdit d'utilisez des objets magiques, en échange de leurs services ils recoivent une habitations confortable permanente et c'est la seul rémunération à laquelle ils s'attendent. Pour des raisons de prestiges ils aspirent à se faire engager par les mages les plus hauts placés. Finalement lorsque vient le temps de combattre, ils sont spécialisez à affronter des mages, leur érudition leur permet de saisir les faiblesses de tous les sorts qu'ils voient.
Le pays a une chaîne de montagne à l'est, à l'ouest et au nord; et a une mer au sud. Les seuls qui sortent du pays sont, en général, les avanturiers,
3- Les nains et les haflings sont aussi des races disponibles.
4- Dernières petites précisions au niveau des sorts:
-À partir du niveau 3 de magie, des sorts ne seront disponibles qu'à l'extérieur du pays: les sorts que je déciderai seront considéré exotic et ne pourront être obtenu que par un petits voyage ou une quest.
- Lorsque vous apprenez les spells de summoning: vous choisisez 3 types de créatures disponibles que vouss pourrez invoquer. Vous pouvez avoir accès aux autres créatures en les étudiants ou en achetant des scrolls d'invocation d'une créature spécifique:
- Les scrolls de summoning sont soit des scrolls sur la techniques pour invoquer ( celle utilisez pour que vous appreniez le sort), soit des scrolls d'invocations spécifiques ( vous pourrez l'utiliser pour l'ajouter à votre liste de créatures que vous pourrez invoquer). Si vous préparer des scrolls vous décidez au début si c'est sur une créature spécifiques ( que vous connaissez) ou d'invocation général; le DC pour une créature spécifiques est plus petit et il prend moins de temps à faire. Si vous voulez ajjouter à votre liste une créature qui n'y est pas vous pouvez me le demander aussi, si c'est du même niveau que ce que votre sort peut faire, il y a moyen de s'arranger.
J'espère que je ne disuade personne de se faire des summoners.... Je crois, personnellement que ça rend ces spells plus intéressents et donne de l'authenticité à votre personnage.
Bon... je crois que j'ai tout dis
1- Mystra et azuth sont les seuls divinités pour lesquels il y a une attention et des temples. Il y a aussi des cultes de Shar, mais elle est illegale (trop de tentative de coup d'états en son nom).
Les autres religions sont toléré, mais jamais suporté d'aucune façon: pas de temples, pas de prètres, ou aucun symbole les représentant dans des leux publics, sauf dans les marchés où il est possible d'en acheter pour en faire des ornements.
Mystra: mère de toutes magie ----
Azuth: dieux des sorts ---- Lawful neutral ----domaines: arcane, illusions, knowledge, law, spells
Shar: déesse de la nuit ---- neutral evil --- domaines: darkness, knowledge, undeath
2-Précisions géographiques:
Vous êtes dans le pays d'Harluaa et dans la ville (capitale) de Halarahh; vous êtes voisins du Mulhorande qui est la contrée des sorciers.
La capitale est aussi la seule métropole; elle est entouré de petites installations avec une centaines de personnes chacuns; le temple d'azuth est à l'extérieur et ressemble à un petit village avec les prètres et les moines qui y habitent; finalement, il y a, prêt de la capitale, l'université des Jordains.
Les jordains sont des citoyens dépourvus de capacité magiques qui sont choisit au plus jeunes âges pour être à l'académi jusqu'à 20 ans. Ils sont des moines-érudits qui sont entraîner pour devenir des conseillers de mages. Il leur est interdit d'utilisez des objets magiques, en échange de leurs services ils recoivent une habitations confortable permanente et c'est la seul rémunération à laquelle ils s'attendent. Pour des raisons de prestiges ils aspirent à se faire engager par les mages les plus hauts placés. Finalement lorsque vient le temps de combattre, ils sont spécialisez à affronter des mages, leur érudition leur permet de saisir les faiblesses de tous les sorts qu'ils voient.
Le pays a une chaîne de montagne à l'est, à l'ouest et au nord; et a une mer au sud. Les seuls qui sortent du pays sont, en général, les avanturiers,
3- Les nains et les haflings sont aussi des races disponibles.
4- Dernières petites précisions au niveau des sorts:
-À partir du niveau 3 de magie, des sorts ne seront disponibles qu'à l'extérieur du pays: les sorts que je déciderai seront considéré exotic et ne pourront être obtenu que par un petits voyage ou une quest.
- Lorsque vous apprenez les spells de summoning: vous choisisez 3 types de créatures disponibles que vouss pourrez invoquer. Vous pouvez avoir accès aux autres créatures en les étudiants ou en achetant des scrolls d'invocation d'une créature spécifique:
- Les scrolls de summoning sont soit des scrolls sur la techniques pour invoquer ( celle utilisez pour que vous appreniez le sort), soit des scrolls d'invocations spécifiques ( vous pourrez l'utiliser pour l'ajouter à votre liste de créatures que vous pourrez invoquer). Si vous préparer des scrolls vous décidez au début si c'est sur une créature spécifiques ( que vous connaissez) ou d'invocation général; le DC pour une créature spécifiques est plus petit et il prend moins de temps à faire. Si vous voulez ajjouter à votre liste une créature qui n'y est pas vous pouvez me le demander aussi, si c'est du même niveau que ce que votre sort peut faire, il y a moyen de s'arranger.
J'espère que je ne disuade personne de se faire des summoners.... Je crois, personnellement que ça rend ces spells plus intéressents et donne de l'authenticité à votre personnage.
Bon... je crois que j'ai tout dis
NickyNicoNick- Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Bon désolé tout le monde de ne pas avoir été très actif sur le forum, mais j'ai eu bcp de job c'est dernier temps... (le temps des fêtes dans un centre d'achat c'est fou :S) mais bon je reviens à la normal alors la game sur le forum devrait partir bientot... Pour ce qui est du 24 heures, vous êtes bien entendu les bienvenue parcontre je vous previens vous serez seul a l'appartement le samedi parce que moi martin et jacques ont travaille. Pour ce qui est d'une game je regarde encore ca mais je vais surement en faire une, soit star wars ou alien ou world of darkness... tk je vais faire une tourné d'appele pour voir qui viens et qui viens pas et je vous le dirai à ce moment la.
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Je propose donc, que l'on fasse la game de pathfinder de charles/dave la journée du samedi.
NickyNicoNick- Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
Question comme ça, moi je suis officiellement rendu à sherbrooke en ce moment et je me demandais quand est-ce que les autres pensaient monter à Québec. Moi je pourrais surment sans problème monter pour être là vendredi soir. Donnez-moi des nouvelles.
Drelvor- Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Re: Voila que maintenant on doit mettre entre 10 et 255 caractèrers pour faire un titre bin voila
L'apparte à Québec peut éberger combien de personne?
Si non on pourrait me faire un résumé de ce qui est prévue???
Gab
Si non on pourrait me faire un résumé de ce qui est prévue???
Gab
GrandGab- Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
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