les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karolyne Gurtwick

Aller en bas

Karolyne Gurtwick Empty Karolyne Gurtwick

Message  Drelvor Jeu 18 Juin - 16:41

Name: Karolyne Gurtwick
Race: Mutant
Sexe: Female

[ABILITIES] [13w1r]
=========================
INTELLIGENCE: 3 (1w)
STRENGTH: 2 / 6* (2r)
AGILITY: 3 (1w)
SPEED: 2 (2r)
DURABILITY: 5 (6w)

HEALTH: 5
ENERGY: 15
REGENERATION: 5

WEALTH: 6 (4w)

[ACTIONS] [33w2r]
=========================
Close Combat 3 (1w)
- Str. Bonus or wpn. bonus
- Hand to hand
- Hair
- Knife

Range Combat 2 (2r)
- Wpn. bonus
- Laser gun
- Pistol
- Throwing Knifes

General Knowledge 2 (1w)
- Int. bonus
- Social Classes
- Economical

Control of hair 6 (6w) (as mastery)
- Control the movements and the length of her hair (Create/Manipulate)
- Only affects her own hair
- *Use as strength
- Attack vs. Durability for immobilisation

Pheromones 5 (15w)
- Area attack vs. Durability to distract
- Duration = Stones of “Damage”
- Range 1

Social Skills 6 (4w)
- Interacts with NPC
- Charm
- Etiquette
- Professional criminal
- Persuasion
- Socialite

Cover Ops / Spying 5 (4w)
- Infiltration/Exfiltration
- Cover Ops
- Surveillance
- Bribery/Blackmail
- Interrogation


Thieving 4 (2w)
- Agility Bonus
- General Thieving skills
- Con Artist
- Lockpicking
- Shadowing
- Pickpocket


[MODIFIERS] [4w]
=========================
Reflexive Dodge 3 (4w)
- Add free stones to defence

[EQUIPMENT] [0w]
=========================
Contact lenses (pale blue)
Tailleur
Pistol


[CHALLENGES] [11w]
=========================
Look non-human (black pupils) 2w
Deadly Ennemies (Anti-Mutant - Alien Groups) 4w
Being a mutant 3 w
Extreme vanity (Hubris) 2w


Dernière édition par Drelvor le Dim 28 Juin - 0:49, édité 7 fois
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Karolyne Gurtwick Empty Re: Karolyne Gurtwick

Message  Drelvor Ven 19 Juin - 19:55

Biographie :
Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours attiré les gens autour de moi. Jamais je n'aurais pu savoir pourquoi si ce n'était pas de ma rencontre avec M. Jackson. Cette rencontre a changer ma vie. Voici mon histoire :

« Je suis née en 550 A.E. dans une petite ville de la Colombie Britannique. J'étais un enfant tout ce qui était le plus normal à l'exception de mes yeux qui étaient d'un noir encre. Vivant au Canada, cette petite différence n'a pas influée plus que de provoquer de railleries légères. Aux États-Unis je serais sûrement morte avant la fin du primaire. Malgré cette différence, j'ai rapidement devenue populaire. Les gens semblaient être attirés, presque magnétiquement, à ma personne. Cette popularité m'a suivit jusqu'au lycée ou encore j'étais le centre d'attraction constant, que se soit garçons ou filles.
Pendant ces nombreuses années, jamais je ne me suis plainte même si je croyais fortement que ce phénomène avait la même source que la couleur de mes yeux. Vers la fin du lycée, soit vers 17 ans, j'ai commencé à remarquer que j'étais capable de, consciemment, bouger mes cheveux, également voir encre, par ma seule pensée. Ces mouvements se limitaient à de simple ondulation, mais sa donnait l'impression que j'avais constamment du vent dans els cheveux. J'adorais plus que tout!
Le lycée finit, je me mis à chercher quelle carrière je voulais faire. Je m'étais décider à une carrière dans le public, mais je ne savais pas précisément quel emploi. C'est alors que M. Jackson m'a approché en m'offrant une carrière dans le Show-biz, soit d'interviewer des stars!
Il a commencé à me montrer différents aspects de ce que je croyais être le métier de journaliste pour me rendre compte, en fait que c'était tout le contraire. Il montrait l'art de passer inaperçue et de m'infiltrer dans des endroits bondés. Après quelques mois, j'appris de mon entraineur que mes capacités à attirer les gens ne venaient pas juste de mon charisme, mais d’une capacité de mon corps de produire des phéromones pouvant insuffler des émotions au monde autour de moi. Je commençai donc à les contrôler pour agir avec plus ou moins de puissance. De plus, j’appris à créer des mouvements plus grands et plus agiles avec mes cheveux jusqu’à ce qu’ils deviennent pratiquement un nouveau membre de mon corps. Une autre chose que je n’avais pas compris plus jeune, c’est que la pousse de mes cheveux semblait stagner lorsque je voulais conserver une coupe quelconque. Je peux maintenant modifier la longueur de mes cheveux de plusieurs mètres de longueur en quelques secondes!
Depuis quelques années, j’ai entrepris une carrière de mercenaire travaillant seulement pour des personnes de d’influence. Mon domaine d’expertise est majoritairement au niveau de l’infiltration de places haute sécurité aux bureaux de business man. Plus ils sont riches, mieux c'est! »

Voila mon histoire. Désolé, je dois vous quitter, j'ai un travail à accomplir. Par contre, vous en savez trop sur moi. Désolé.

**Bruit d'armement de fusil** ***BANG***
Drelvor
Drelvor

Messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum