les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

wassup! sa faisait un bail

5 participants

Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty wassup! sa faisait un bail

Message  Vedge Sam 12 Sep - 0:17

wassup! je voulais juste prendre des nouvelles... je vois que le site est toujours actif Smile bonne chose

btw, le ''quebec crew'' si jamais vous faites un tour a longueuil (ou a sainte-julie... ou peu importe), lacher moi un coup de fil... vous avez mon numéro? sinon dites le.

sinon, c'était juste dire salut... donc: "salut"

Vedge

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  Admin Sam 12 Sep - 3:46

no problemo, dès que j'ai deux jour de congé de suite je t'appele

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  NickyNicoNick Mar 1 Juin - 11:09

Hey salut tout le monde !

Ca fais vraiment longtemps, trop longtemps ! Alors voila que je vous demandes vos nouvelles !

Pour ma part, les cours sont intense en criss, mais c<est vraiment cool et puis il y a vraiment toujours quelques choses d`interessent a faire ou observer .
Par un concour de criconstance un peu etrange, je suis devenu (en quelque sorte) le gerant du cafe ou je travailles... mais je n`ai pas tant de merite que ca. Ca adonnait qu`au meme moment 2 des personnes les plus <<leaders>> quittait le cafe a peu pres au meme moment . Et quand venait le temps de demander un remplacent personne ne voulais ou pouvait le faire ...alors j`ai decier de le faire.

A part de ca , le night life au Japon est vraiment special ! Je ne l`ai pas vecu souvent, mais j`ai deja quelques anecdotes pas mal drole.

Bon alors et vous?

Gamer me manque vraiment beaucoup, quel genre de game faites-vous c`est temps-si?
Et puis commen va votre vie a l`exterieur du gaming ? Quelque chose de cool pour l`ete?

Entk j`attends de vos nouvelles ! faites attention a vous !

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  Admin Mer 2 Juin - 0:59

Salut nick,

C'est cool d'avoir te tes nouvelles, dans mon coin c'est tranquille, même si ma job est quand même hardcore... Je suis assistant gérant gaming et comic pour les fins de semaines ce qui est quand même tof. Sinon, cote fille ces trop calme.... Sad La fille que je crousait est parti un mois en europe fack je recommence sur une autre lol. Côté gaming je suis entrain d'organiser une grosse game apocalypse avec tout le monde. Tu va surement voir le développement sur le forum.

Sinon, ou est ce que tu est rendu dans ton défi Razz

J-r

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  Sharl Jeu 3 Juin - 1:13

Moi... je travaille... un peu... j'ai pas tellement d'heures, sinon on fait des games chez moi et Dave. C'est-à-dire une game de Marvel et une game de Shadowrun. Euh.... sinon, je joue à quelques jeux videos... et j'ai découvert que mon Superhéros préféré n'est pas vraiment celui que je pensais... car j'ai acheté des Comics de Green Lantern (Hal Jordan)... et Franchement, son histoire est trop cool! Vraiment...

Sinon, Jess part bientôt pour l'europe, ou plus exactement le 28 juin. Puis ben c'est pas mal ça là...

Charles
Sharl
Sharl

Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  martin Jeu 3 Juin - 7:43

Bon moi mes roues de rollerblades sont vraiment finies.
J'ai commandé un longboard qui devrait arriver bientôt.
J'ai été à deux GNs de la crypte à date. C'est cool, j'ai comme full une grande réputation sur le terrain.
Je suis l'homme à la dague.
J'ai recommencé mes cours d'escrime. C'est plus dur qu'initiation, mais je reste motivé. Je vais bientôt (j'espère) avoir mon propre équipement.
Ma game de pathfinder persiste difficilement, mais je refuse de la terminer sans une fin épique!
Le 22 juin, c'est la St-Jean au chalet d'Antoine.
Je travail toujours au métro comme emballeur/caissier. C'est la première job que je garde aussi longtemps, mais l'année prochaine sera la dernière, je le sens.
Je m'en viens de plus en plus bronzé.
Il y a un cinéma qui se rend facilement en bicycle/rollerblades/longboard, ainsi qu'une plage.

C'était The Power Surfer, on est chill à Québec.
martin
martin

Messages : 127
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  NickyNicoNick Mer 15 Sep - 11:49


Yo !

Salut tout le monde ca fais un ti bout que je veux ecrire a tous le monde et je commence ma bach de mails par vous autres mes maudits chanceux !

(pas d`accent ce coups si excusez-moi)

Ca va super bien, ma vie au Japon ainsi que mon experience de vie en appart se porte bien. Je me fait meme des bon plats.... bon mon spagat n`est pas encore au niveau de celui de ma mere ou de Charles , mais c`est quand meme bon.

Judith et Stepho sont venues passer quelques semaines dans le coin et ont a fait les fous un peu partout... On a ete au festival de danse de Tokushima ( bon ca a l`air de rien dit de meme, mais l`ambiance etait comparable a celle de la saint^jean et je n`exagere pas du tout); on est alle a Hiroshima c`est special de ce tenir en fasse du <<point zero>>; et bien d`autres trucs cool.

J`ai eu une blonde durant genre 3 semaines ( mais officieusement c`est genre 5 jours) et meme au secondaire ou au primaire alors ca ne m`etait pas arrive alors ca me fait tout drole....


Je prevois revenir a Montreal a quelque part entre le mois de fevrier et le mois de mars , et j`ai 3 idees de perso pour pathfinder, 2 idees de marvel + 1 evil, 4 - 5 idees shadowrun, j`ai meme 1 idee pour starcraft (avec la sortie du 2 faites pas les gars qui n`ont pas penser a faire une game sur table je ne vous croirrais pas) et 4 idees de scenario ....

Hey on pourrait croire que gamer me manque...

Ah en passent, Jr je t`ai enveyer par email mon adresse, mais j`ai realiser recemment que tu ne regardais surement pas tes mails sur thewhite ... Donc je te l<ecris ici:

En lettre romaine
PIONE MUSASHI 207, 7-30-5,TATSUDA,KUMAMOTO-SHI 〒 861-8006

En japonais,

〒 861-8006 熊本市、龍田

7-30-5 207 ピオネムサシ

Si tu mets les deux versions de l`adresse sur la lettre ca va se rendre sans probleme j`ai deja recu quelque truc par la poste et c`etait ecris exactement comme ca.


Bon a plus les nanas !

NickyNicoNick

Messages : 114
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

wassup! sa faisait un bail Empty Re: wassup! sa faisait un bail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum