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Message  Admin Jeu 23 Avr - 19:48

Après le prologue (qui déterminera qui choisit sa base d'opération en premier) Chaque joueur devront renforcé leur base de la façon suivante à l'aide de 100pts:
20 pts-» 18 pouce de minefield (3 pouce de largeur)
15 pts-» Bunker pour 10 personnes
30 pts-» Bunker pour 20 personnes
10 pts-» 18 pouce de tank trap, barbellé etc.
20 pts-» 4 poste de combat (F 5 Ap 5 Heavy 2 porté 36')
(Des options peuvent être rajouté)
Chaque joueur devront aussi présenter leur liste de 1500 pts. Si les joueurs n'ont pas assez de point pour avoir 1500, il leur sera possible de faire une liste de 500 pts et une liste de 1000 pts ou deux de 750. Les joueurs ayant 1500 points peuvent aussi séparer leur liste.

Tour de la campagne.
Chaque tour ce déroulera en trois phase : Mouvement, Combat et Regroupement.
Mouvement: Chaque joueur peuvent déplacer une de leur partie d'armée. Ces déplacement peuvent ce faire seulement d'un case et seulement dans les directions permisse. Pour ce faire, le joueur décidera à l'avance du nombre de troupe qu'il décidera d'envoyer à l'attaque.

Combat: Si une armé est situé sur un territoire adverse, un combat s'enclenche. Les combats sont considéré comme des guerre de warhammer normal avec les règles de déploiement en face à face et la mission annihilation. Certain scénario sont préparer à certain endroit de la carte. Le défenseur décide des points qu'il met. S'il n'attaque pas ce tour si, il peu mettre toute sont armé en défense. Cependant, il doit séparer sont armé entre les différentes attaques.

Regroupement: Les points de missions sont répartie selon le combat: Victoire totale: 3 pm, victoire partielle : 2 pm, défaite partielle : 1 pm, défaite totale : 0 pm. De plus, les unités qui ont subit un défaite peuvent être perdu selon le schéma suivant et avec le jet 1d6 par unité qui ont participé à la défaite:
Défaite partielle : 1= mort, 2 = capture, 3-4-5-6= retraite
Défaite totale: 1-2 = mort, 3-4= capture, 5-6= Retraite.

Les unité normal capturé peuvent être utilisé comme monnaie d'échange entre les joueurs (Point de campagne échangeable, Alliance, pacte de non-agression.) Si le joueur le souhaite, il peut exécuter les unité capturer lors de sa victoire. Les unité indépendante capturer ne peuvent être exécuter pour laisser une chance au joueur perdant de les reprendre. À chaque tour, le joueur ayant en sa possession une unité indépendante adverse brasse un dé. Après le premier tour, il peu l'exécuter sur 5-6, après le deuxième tour, 4-5-6 et les tour suivant, il peu l'exécuter selon son bon plaisir. Les personnage indépendant peuvent être racheter après leur mort comme les unités normal, mais les personnage unique (ex: Abadon the despoiler, Gazghull traka etc.) ne peuvent être repris.

Pm: 1-» 20 pts supplémentaire pour construire des fortications
1-» Nouvelle habilité pour un unité (celle-ci est considéré comme vétéran)
2-» 100 pts de plus pour l'armé
2-» 200 pts pour remplacer des troupes décédé.
(D'autre option peuvent être ajouté)

Les points de campagne sont distribué selon ce plan:
victoire = 1
Défaite =0

Objectif principal = 5
Objectif secondaire = 2

À suivre.

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