les cinqs sommets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Histoire de la campagne

Aller en bas

Histoire de la campagne Empty Histoire de la campagne

Message  Admin Jeu 23 Avr - 23:34

Secteur: Oxgiard
Planète : Veran III

Rapport du général Ovanovich, Dirigeant de la 51ième division de la garde impérial.
10 novembre 40000 13h45

Début de l'enregistrement:

"Voila maintenant 10 ans que nous sommes posté sur cette lune avec mission d'observer les guerres interne ork. Selon les rapports de nos scout, nous croyons qu'un nouveau warboss a fini par se lever et à reprendre en main tout les autres clan. Nous sommes sur le point de passer à l'action pour retourner prendre la planète Veran III. Nous sommes encore à la recherche du cristal que les orks ont perdu lors de leur combat interne. Nous croyons que ceux-ci sont aussi à sa recherche car le Warboss a envoyé des gretchin dans toute les directions et leur font fouiller chaque régions de la planète. Jusqu'à maintenant, nous avons trouver un endroit qui serait stratégiquement parfait pour notre poste de commande sur la planète. Cependant, les forces de la 51ième division ne seront pas suffisante pour déloger les armés orks, je vais donc formuler une requête pour demander l'aide des spaces marines du secteur. Un autre problème à soulever notre attention cependant. Les activités Xéno semblent avoir augmenté dans le secteur. Des tyranides ont été détecter au confins du secteur mais ne semble pas avoir pris la peine de nous anéantir, des tau ont pris la cinquième planète du système comme planète d'opération et semble s'intéresser à la conquête des sept autres. Nous avons aussi remarquer quelque interférence dans nos instruments, si je n'avais jamais combattu les Eldar je n'y aurait sans doute porter aucun attention, mais je sais que leur technologie fais souvent ce genre de problème avec nos appareils. Mon prochain rapport se fera dans 10 jours. Longue vie à l'empereur dieux."

Fin de la transmission.

Admin
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : drummondville

https://cinqsommet.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum